Je vous l’annonçais dans le dernier article, maintenant approfondissons le sujet et présentons les Ambassadrices

Tout d’abord, les logos ont été faits conjointement avec les Ambassadrices, couleurs et animaux sont de leur fait. Pour moi, il était essentiel que comme dans le livre elle puisse vibrer avec l’animal de leur choix.

Avantages:

Pour moi il est était très important de constituer une teamedechoc présente sur les réseaux sociaux. D’avoir ce soutien, un simple partage d’opinion, un like, un relais.Elles l’ont fait spontanément et bien avant que le concept d’ambassadrice soit mis en place.
On m’a fait la remarque ou suggestion de choisir des personnes aux comptes bien remplis d’abonnés. Je comprends la volonté derrière et même temps cela ne me correspondait pas. Ce qu’il est important de partager selon moi et avant tout, c’est les mêmes valeurs. Cela ne veut pas dire que plus tard je propose à un « big » compte de nous rejoindre. On va déjà voir comment cela évolue.
Pour elles, l’avantage , faire partie d’une équipe qui défend le livre, recevoir les livres en bêta lectrice, donner leur avis, suggestions. Et surtout participer de leurs idées à la suite. Il y a peut-être d’autres avantages auxquels je ne pense pas. À elles de répondre.

Qui sont-elles ?

Aux Petits Bonheurs

Alors j’ai la joie de vous présenter auxpetitsbonheurs qui m’a fait fondre avec son idée de blog de partager le bonheur, idée à laquelle j’ai participé immédiatement.

 

Imanereader

Imanereader son blog que j’ai continué de suivre bien après la publication de son article sur Anima.

Liseuse Fantasy

Liseuse Fantasy qui sans avoir lu le livre avait déjà pris une photo qui correspondait tellement bien à l’univers que j’en étais estomaquée.
Je ne vais pas parler des lignes et des lignes sur les raisons pour lesquels je les ai choisies, souvent il n’est pas nécessaire de s’étendre sur la logique, elles font partie de l’aventure parce qu’elle devait en faire partie.
Mon petit doigt me dit quels ne seront pas les seuls à vouloir un logo qui les représente pour afficher leur affiliation à Anima. Je ne pourrais par contre pas distribuer des livres gratuits à un plus grand nombre. (j’en serais capable, mais pas mon porte-monnaie).

Ce que j’adore dans ce projet :

Le livre est mis en avant par d’autres personnes que moi, c’est indéniablement génial. Les Ambassadrices sont à leur tour mise en avant à cause du concept, c’est de la reconnaissance et de la gratitude. Le fond de l’histoire, de partager son être avec un animal devient un outil marketing permettant à plus de personnes de s’y intéresser. Ces valeurs sont importantes pour moi et du coup je suis comblée.

 

Aujourd’hui, je me sens bien plus accompagnée dans mon aventure et franchement cela n’a pas de prix.

N’hésitez pas à les suivre , ce sont des femmes formidables.

%d blogueurs aiment cette page :