J’ai beaucoup bavardé ces dernières semaines. La preuve….Les liens pour chacun d’entre eux seront insérés en fin d’article.

Nathalie Bagadey a répondu avec efficacité à mes questionnements concernant l’auto-édition. Ainsi que Morgane Stankiewiez… directrice éditoriale des éditions Noir d’Absinthe que j’adore. J’ai aussi trouvé des interlocutrices dans les maisons d’éditions suivantes : Édition Kadaline et Éditions Okama que je vous incite à suivre de près.

J’ai aussi ressenti le besoin de faire appel à certaines blogueuses du prix des auteurs inconnus. Ayant lu le livre, elles ont été pour moi des phares dans la brume.

Sur instagram, les papotages ont battu leurs records sur un groupe privé : le secret des déesses. Toutes mes plus fidèles lectrices ont répondu présentes pour me soutenir, conseiller ou simplement m’écouter.

Ensuite, place aux auteurs qui ont supporté mes questions ( il y en avait beaucoup…trop) Sara Schneider auteur au parcours atypique qui a su me donner du punch. Amélie Hanser qui de sa douce voix a arrondi les derniers angles. Finalement, les échanges les plus longs furent avec Azaël Jhelil que je vous conseille de suivre également. (Nos échanges par mail seront un jour publié en 4 volumes.)

Pourquoi toutes ces discussions ? Une partie était consacrée à échanger sur nos expériences, puis pour ma part discuter avec eux m’a conforté dans mon choix (lire pour cela l’article …). Pour le reste,c’est encore une surprise, mais je vous promets que vous allez être désarçonné de votre chaise.

Place aux créateurs :

La première chose que j’ai faite c’est fureter pour trouver un cartographe. Surprise! celui que je suivais depuis 2 ans ouvrait à nouveau ses commandes….
J’ai eu avec lui aussi des échanges pros, rapides et efficaces. Je ne peux que vous le conseiller. Il rejoint donc le projet.

Correctrice

Elle rempile pour la suite et la savoir à mes côtés dans cette aventure est une base solide qui me fait me sentir plus forte.

Ambassadrices

Toujours là. À chaque moment depuis 2 ans. Merci à elles.

Illustrateur:

Il me reste donc à trouver un graphiste/illustrateur. C’est en cours de discussion, mais c’est sur une bonne voie.

Finalement, beaucoup de tag pour ne pas dire grand-chose. Si, si! regardez ce que je vous ai concocté.

Après la parution de cet article, je mettrais le compte à rebours sur le site internet afin que chaque personne puisse le suivre, chaque membre de l’équipe sera aussi visible afin que si vous aussi vous vouliez prendre contact vous puissiez.

Et moi comment je me sens ? Tellement bien ! J’ai beaucoup à faire il est vrai, mais je suis boostée par ce projet. Tout se met en place comme il faut et j’ai de merveilleux interlocuteurs à mes côtés.

Mais sur quoi portera le prochain article ? Sur la grosse surprise que je vous prépare….La date de sortie, peut-être ?

Attachez vos ceintures et armez-vous de patience.

 

Voici pour chacun d’entre eux les sites internet ou références pour vous plonger dans leurs univers.

Nathalie Bagadey : https://nathaliebagadey.fr
Morgane éditrice des éditions Noir d’Absinthe : https://www.noirdabsinthe.com
Editions Kadaline: https://www.kadaline.ch
Editions Okama : https://editionsokama.com

Cartographe :

Thomas Rey : https://www.artstation.com/thomrey

Amélie Hanser: https://ameliehanser.wordpress.com
Sara Schneider : https://www.famille-schneider.net/fantasy/auteur.php
Azaël Jhelil : https://www.amazon.fr/gp/product/B07S6CBMVR/ref=dbs\_a\_def\_rwt\_bibl\_vppi\_i0

Ambassadrices :

Graziella : https://auxpetitsbonheursweb.wordpress.com et son excellent https://lecteurs.loeilde.com
Liseusefantasy: https://lecturefantasyblog.wordpress.com
Imane :

https://mina-land.blogspot.com/2018/07/un-lundi-sur-minaland-29.html#more

%d blogueurs aiment cette page :