Un petit point de situation s’imposait avant mon départ en vacances. Voici donc les nouvelles fraîches!

Le premier tome se fait de plus en plus connaitre, et chaque coup de coeur de lecteur ou de blogueuse est un coup de coeur pour moi aussi. Sans rire, à chaque fois j’ai l’impression que mon coeur va exploser.

Comme il restait quelques coquilles et formulations barbares parsemées dans ce tome, il est en ce moment en train de se faire une beauté d’été chez la correctrice. Ensuite, je pourrais recommander des livres format papier pour la Suisse.

J’arrive, bien que j’aurais envie de dire : nous arrivons gentiment à 100 livres vendus. Je ne compte pas dans ce chiffre le nombre de livres que j’ai dû envoyer gratuitement pour des blogueuses et services de presse.
Je vais aussi contacter Librinova afin de rajouter sur la couverture un petit numéro 1 devant les enfants. Plusieurs m’ayant fait la remarque qu’il n’était pas évident de savoir que ce livre était en fait un premier tome.

Finalement , je vais aussi envoyer le premier au tome dans la catégorie YA au prix des auteurs inconnus organiser par le cercle anonyme de littérature.

Je continue d’avoir énormément de gratitude pour ceux qui like et partagent mes posts surtout que pour certains ( pour reprendre une expression de quelqu’un qui se reconnaitra). « Liker aujourd’hui c’est un peu comme donner un rein ». Donc merci !

Je suis clairement plus présente sur Instagram, car je trouve ce média clairement plus dynamique et intéressant. De plus, j’ai pu y rencontrer des personnes vraiment fantastiques. J’ai pu aussi constater que sur FB mon réseau est clairement endormi et non réactif pour la plupart.

Je remercie d’avance ceux qui pourrait mettre leur témoignages sur Amazon, malheureusement le seul moyen d’acquérir plus de visibilité.

Et les nouvelles les plus importantes:

Le tome 2 est terminé.

Il est en ce moment en phase de première correction par mes soins et rejoindra les yeux aiguisés d’Alexandra pour la correction plus musclée ensuite. (début aout)

J’ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon illustratrice préférée afin de discuter de la couverture éventuelle du deuxième tome. (Je me réjouis trop)

Il y aura a nouveau des bêta lecteurs et une petite nouveauté. Un système de prévente aura lieu. (Histoire d’éviter les couacs et le stress de la première publication. Cela me permettra aussi de choisir d’envoyer le livre avant à des blogueuses afin que lors de la sortie certaines chroniques soient déjà en ligne.

Finalement, au vu des récents coups de coeur je me suis demandé si je n’allais pas tenter un envoi à une maison d’édition traditionnelle. On ne sait jamais. Si vous avez des contacts ou idée de maison d’édition qui serait dans lignée du livre je suis preneuse.

Ce que je peux déjà vous dire , c’est que ce deuxième tome permet enfin à l’histoire de prendre place dans une action plus soutenue et que je me réjouis de vous tenir en haleine pendant sa lecture.

Il est important pour moi de vous dire encore un grand merci et de vous laisser afin de me plonger à nouveau dans mes corrections.

 

Bel été à tous.

 

Photo by karen kayser on Unsplash

 

%d blogueurs aiment cette page :