Je voulais vous partager un petit behind the scene du « publication day » qui s’est apparenté au Dooms Day de Superman ( pour les fans )
Autant dire que ma nuit s’est terminée à 3h30. J’ai bien essayé de rester dans le lit, de me lever et changer de pièce, bref pour finir j’ai capitulé.

5h30 je reçois la version définitive de la vidéo de promotion.
8h30 les enfants sont tous casés.
8h48 je reçois le mail de Librinova avec « Félicitations votre livre est publié » voici les liens.
9h00 Le countdown du site est enlevé au profit de la vidéo.
9h01 je respire.
9h40 message: « Je ne peux pas commander sur Librinova, ils ne livrent pas en France »

La suite est un mélange de cri d’enfants de retour à la maison et qui sentent bien que maman aujourd’hui n’est pas vraiment présente. De messages d’amis qui attendent tous une solution. Et moi en mode programmateur de site web/réseaux sociaux/faut faire à manger, mais il n’y a rien dans la frigo.
Bref…Dooms Day!

Tout ça pour arriver à la merveilleuse constatation 4 jours plus tard que 43 livres brochés ont été commandés et 3 livres numériques téléchargés.

Et maintenant ? Le rythme ne s’amoindrit pas , il faut faire la commande , ensuite les recevoir et les envoyer. Préparer la suite aussi, comme :

  1. un joli marque-page à joindre pour pouvoir mettre un petit mot d’amour à mon entourage. (gratitude oblige)
  2. Et proposer une manière de lier les lecteurs entre eux. Mon idée est lorsque les premiers exemplaires arriveront, de demander une photo de mise en scène du livre quelque part. Le nain d’Amélie poulain ça vous dit quelque chose. J’adore. C’est une sorte de rétribution de créativité, les gens autour de moi m’ont permis d’écrire, de m’inspirer et de finalement créer. Et si ce livre pouvait leur permettre pendant quelques minutes de faire pareil? La créativité est quand même la base de la vibration de l’âme.

Je me réjouis de passer la première commande et comme s’est bien mérité je vais me prendre quelques jours pour récupérer de toutes ces merveilleuses, mais intenses émotions.

A vos commandes.

 

Photo by Ryan Graybill on Unsplash

%d blogueurs aiment cette page :