Pendant mon inactivité bloguesque et facebookienne je n’ai pas chômé coté Instagram.

Voici donc la petite nouveauté, mais pour vous l’expliquer je dois m’étaler un peu.
Avec Instagram, j’ai rencontré une toute nouvelle communauté ( pour moi hein, parce qu’elle existe depuis longtemps).

À force de partager, commenter, interagir que ce soit autour de mon livre ou d’autres choses j’ y ai rencontré énormément de personnes incroyables. Les livres sont leurs passions et partager cette passion leur motif.

Vous n’imaginez pas la liste de lectures pour ma fille que j’ai concoctée grâce à elles. (ou à cause c’est selon)

Depuis la publication du livre, j’ai autour de moi des amis que je regroupe sous l’appellation « teamdechoc » parce qu’ils ont chacun à leur manière palier aux doutes, interrogations et difficultés rencontrées lors de la parution du livre et après aussi. Comme la plupart des presque quarantenaires, les réseaux sociaux on s’en méfie, on fait attention à ce qu’on partage et ce qu’on like et aussi parfois on n’a même pas de compte. Difficile pour eux de me soutenir sur ce plan-là. Alors, pourquoi pas me créer ma « teamdechoc » réseaux sociaux ?
Bonne idée Mary, mais du coup ça consiste en quoi ?

But :
1) être soutenue dans la visibilité de mon livre. Oui, parce que franchement j’ai pu avoir souvent l’impression que mes tentatives faisaient l’effet d’un « pet dans l’eau ». Pas très glamour, mais je n’avais rien d’autre en tête.

2) Offrir un autre niveau de reconnaissance aux blogueuses que le simple : « Ah merci pour ton article », un peu light je trouve après le travail investit. Lecture, écriture, photo, ect…

Contrepartie:

Ah ben oui la reconnaissance éternelle aujourd’hui n’est pas forcément suffisante. Bien qu’il y en ait qui sont tellement chou qu’elle se contenterait de ça.
1) Un logo ambassadrice personnalisable.
2) Les livres physiques, mais aussi……Les tomes suivants en « épreuves non corrigées ». Ah ben oui il fallait bien que j’utilise le coté addictif de vouloir la suite pour quelque chose d’utile non ?! ( je rigole évidemment)

Mais en fait tu vas la nommer comment ta nouvelle super idée ?

ça le fait non ? et attendez de voir les logos des Ambassadrices…..

 

Du coup, dans moins d’une semaine vous verrez une toute nouvelle page d’accueil sur mon blog avec les ambassadrices , leurs logos et les différents liens de compte Instagram,fb et autre.

 

Alors qu’est ce que vous en dites de cette idée ?
Moi je me fais une petite tape sur l’épaule parce qu’elle prend en compte des valeurs qui me sont chères et en plus cela sert à la visibilité du livre et des blogueuses.

%d blogueurs aiment cette page :